Le café vert et le thé vert

Le café et le thé sont certainement deux des boissons les plus consommées dans le monde. Avec les évolutions scientifiques de nouvelles vertus leurs ont été découvertes. Voilà pourquoi aujourd'hui de nombreux nutritionnistes recommandent de perdre du poids grâce au café et au thé vert en raison de leurs propriétés nutritionnelles particulières.

Café vert et Thé vert quelles sont les vertus ?

Certains s’accordent à dire que la principale différence entre les buveurs d’expresso et les buveurs de thé est que les premiers sont toujours pressés, tandis que les seconds auront tout le temps nécessaire pour préparer leur thé et le savourer calmement.

En réalité cette différence n’est pas toujours vraie, mais il est cependant bien vrai que ces deux boissons se réfèrent à des traditions et des rituels complètement différents. Ils possèdent quand même tous les deux de grandes qualités pour l’organisme.

Les compléments alimentaires au Café Vert au Thé Vert sont adaptés à toutes les personnes qui désirent perdre du poids progressivement et dans le même temps bénéficier des propriétés antioxydantes de ces produits. En effet, les extraits de café vert et de thé vert sont très riches en vitamines, minéraux, antioxydants et caféines ce qui aide le corps à réduire l’excès de graisse qui s’est accumulé au fil des ans. Le thé et le café vert permettent aussi de redonner de l’énergie et protègent les cellules contre les radicaux libres qui sont nocifs pour l’organisme. Le thé et le café vert sont donc deux compléments alimentaires qui vous aident dans votre démarche minceur.

Consommées depuis des centaines d’années, le thé et le café vert sont réputées depuis bien longtemps pour leurs vertus sur le bon développement des tissus et sur l’organisme. Le thé est en effet très consommé en Chine depuis des milliers d’années. Cependant, ce n’est que seulement récemment que la consommation de ces compléments alimentaires a commencé à se répandre à grande échelle à travers le monde. Les vertus du café vert et du thé vert se sont répandues partout grâce à leurs réelles efficacités sur le corps.

Thé vert et café vert : des propriétés différentes mais un effet identique

La version la plus simple que vous pouvez trouver sur le marché est la forme classique des grains de café vert qui ne sont pas torréfiées ou des sachets de thé vert à infuser dans de l’eau chaude. Cependant, les vertus de ces composants de sont pas entières lorsqu’elles sont simplement bues en tant que telles.

Les compléments alimentaires à base de thé ou de café vert sont la meilleure version pour bénéficier totalement de leurs bienfaits. Complètement naturel, ces gélules sont faciles à prendre et contiennent tous les ingrédients actifs contenus dans le thé et le café vert qui vous permettent de perdre du poids naturellement et progressivement.

Le thé vert contient de puissants antioxydants couplés à des ingrédients tels que les baies de goji, la cétone de framboise ou garcinia cambogia peuvent vous permettre de perdre du poids et d’atteindre plus facilement votre objectif tout en nettoyant votre organisme de toutes les toxines qu’il a accumulé.

Le café vert est lui, considéré comme le roi des compléments alimentaires naturels. Ses ingrédients permettent aux personnes qui en consomme de perdre du poids rapidement et naturellement. Il peut en effet accélérer le métabolisme car le café vert contient de l’acide chlorogénique réputée pour ses vertus sur l’organisme. Cette dernière est une molécule qui réduit la concentration de sucre dans le sang et empêche leur transformation en lipides. Une fois avoir consommé du café vert, les principes actifs de ce complément alimentaire pénètrent dans le sang et leurs effets au contraire du café classique, durent pendant plusieurs heures. En effet, l’acide chlorogénique procure une diffusion lente et régulière des bienfaits du café vert dans l’organisme ce qui lui permet d’être si efficace.

Le thé vert quant à lui, contient les méthylxantines, c’est à dire de la caféine à des doses bien inférieures que le café vert qui stimulent la lipolyse et permettent de brûler les graisses plus rapidement. Dans la pratique, ces molécules aident à déplacer la graisse située dans le tissu adipeux, accélérer le métabolisme, réduire la faim et ont un effet détoxyfiant sur le corps, car ils augmentent la production d'urine.

C’est deux compléments alimentaires sont donc parfaitement adaptés dans un processus de perte de poids.

Économisez 5% sur votre prochaine commande

Suivez nous sur Facebook et bénéficiez de 5% de remise

Votre code promo

Suivez-nous pour voir le code promo